lundi 15 décembre 2014

5 au 12 décembre 2014 - Sarasota, Sping Hill



Nous sommes à visiter de la famille, raison pour laquelle les Aventures ont pris un break. Mais j'ai senti que vous vous ennuyiez de moi. J'ai donc décidé de faire un méli-mélo de pensées et autres pour vous empêcher de faire une dépress.


On peut marcher loin avant d'avoir de l'eau au nombril

C'est noté dans mon livre, la plus belle plage dans la région de Sarasota est la Coquina Beach. Idéale pour les petits et les grands enfants.

 

Un ti $6.00 bien placé.

J'aime bien les ventes de garage dans les Resorts. On y trouve souvent des petits quelques choses qui fittent bien dans un VR.

Turtle Beach County Park


Sylvie ou Pierrôt (c'est leur signature de iPad) m'ont parlé de Turtle Beach. Nous sommes allés y faire un tour, ainsi qu'au Campground du même nom. Plage ultra tranquille, mais peut être est-ce du à la température plus fraîche (70F), car les gens présents sur la plage portaient tous un coupe vent (sauf nous bien sûr, nous sommes des ours polaires). 



Camping, vu de la rue. 8862 Midnight Pass Rd, Sarasota.


Le campground: une rue qui débouche sur la plage, une vingtaine de sites de chaque côté de la rue (41 en tout), des arbres, un peu de verdure entre les sites, toilettes et douches très propres, c'est surprenant comme ce petit camping est accueillant. 


Site 27(le vide)


Aire de piquenique


Au bout de la rue, juste avant la plage, une aire de piquenique bien sympathique, avec tables rondes et tiki (l'exotisme, quoi). Du 1er novembre au 30 avril, il coûte entre $45 et $60 par jour(plus on s'approche de la plage, plus c'est dispendieux).


C'est Popi's comme place.


Bacon pour M, champignons pour Mme

La journée où nous changeons d'endroit, nous avons pris l'habitude d'aller déjeuner au resto. Les gens du Resort nous ont venté les mérites de Popi's Place, alors le choix est facile. Je me fis sur 3 choses pour choisir un restaurant:
- s'il y a des policiers, le service est rapide
- s'il y a des truckers, la nourriture est bonne
- s'il y a des têtes blanches, c'est pas cher.
Et si tout ce beau monde se retrouvent à la même place, c'est vite, bon, pas cher, c'est Popi's. $15.00, pourboire inclus, pour 2 omelettes, hashbrowns et biscuits (et laissez moi vous dire qu'ils ne sont pas cheap sur la garniture dans les omelettes).

 

Celle-ci est pour Pierrôt.



Mutt and Jeff


Palmiers de Bismarck


5 commentaires:

  1. HAHA! ton gadge pour les resto est pas pire; je vais essayé de m'en souvenir! -xox-

    RépondreSupprimer
  2. Je suis jalouse de tes épingles à linge!
    Merci pour cette visite en photos de Turtle Beach, peut-être nous y retrouverons-nous un jour? C'est un peu cher mais je crois que quelques jours, ça doit être très plaisant!
    Nous aussi nous retenons tes observations concernant les restos!
    Je ne savais pas que ça s'appelait des palmiers de Bismarck mais je les trouve très particuliers ces palmiers!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour le camping, c'est petit, mais très tranquille. Le temps qu'on y était, pas de bruit de circulation ou autre. Mais comme je l'ai écrit, il n'y avait pas beaucoup de monde.

      Supprimer
  3. Comme Pierrot-Sylvie sont de retour au Québec, je suis bien heureuse de continuer un ti-bout avec vous.

    RépondreSupprimer