jeudi 19 février 2015

19 février 2015 - En attendant Élie



Ah, que la neige a neigé.

Photo couleur de mon pays noir et blanc.

4 commentaires:

  1. C'est tellement vrai que ça donne du noir et blanc! C'est la même chose ici!
    Dans le nord de la Floride, ils ont reçu de la neige! Des palmiers et de la neige, ça ne va tellement pas ensemble dans ma tête!

    RépondreSupprimer
  2. J'ai vu ça sur Météo Média. À Key West, il fait 11C. Mais vaut mieux 11C dans les Keys, que -21C à St-Lulu.

    RépondreSupprimer
  3. L'an dernier, à cette date, j'étais à Clewiston, il faisait dans les +28-+29 C. On se baignait parfois deux fois par jour. Hier matin, j'ai regardé leur météo, il faisait moins 1C quand je me suis levée à 8 heures. Les gens devaient rester dans leur VR. Moi, dans mon petit 21 pieds... disons que je ne vais pas dans le sud pour rester dans mon VR!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi non plus. Espérons que Dame Nature sera de belle humeur pour le mois prochain, afin que nous puissions tous profiter des bienfaits de Galarneau.

      Supprimer