dimanche 22 février 2015

22 février 2015- En attendant Élie - 2



Nany fait de la boustifaille et Papy déneige la glissade de Frédéric.
Voyez-vous Papy, au bout de la piste, 200' plus loin?

2 commentaires:

  1. Je te dis que ça se fait attendre ce beau bébé là!!! Je ne suis pas la mamie et j'ai bien hâte d'en avoir des nouvelles!
    Moi, je suis plutôt en mode ménage de frigo, d'armoires, qu'est-ce qu'on apporte, qu'est-ce qu'on laisse!
    Pierrôt déneige ses petits chemins dans le bois!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, les hommes et leur souffleuse. C'est presqu'une histoire d'amour. Hi hi. Je t'envie de vider ton réfrigérateur. Moi, je le rempli pour la venue de Frédéric. J'ai commencé à emplir un bac de choses à amener en Floride. J'ai bien hâte de pouvoir le mettre dans l'auto et d'aller vous rejoindre. Mais chaque chose en son temps. On a voulu revenir pour les Fêtes, ben il nous faut en assumer les conséquences. Malgré que quand les conséquences impliquent nos familles, c'est très agréable.

      Supprimer