lundi 13 avril 2015

11 avril 2015 - Blue jeans ...







Blue jeans, sur la plage ...
Miss Météo prévoit du soleil aujourd'hui et de la pluie pour les prochains jours. Direction la Beach, mais cette fois-ci pour s'y baigner. Arrivés au stationnement vers 11h00, les espaces commencent à se faire rares. Presqu'aussi rares que les bonnes places sur la plage.
Journée de farniente de prévue, Monsieur à sa baignade et Madame à sa lecture.

Pour se rincer ou simplement pour le plaisir.

On s'installe sur le côté rivage avec nos chaises et le parasol. Au bout d'environ 1 heure, une petite vaguelette, pas faiblette du tout, arrive sournoisement, presqu'hypocritement, sous nos pieds (donc sous nos chaises) et nous fait caler de quelques pouces en moins de deux (pourquoi en moins de deux? Pourquoi pas trois ou quatre?). T'sé quand le corps descend, mais que le cœur reste en haut? Hichchchch!
Nous quittons vers 14h30 et à peine avons nous mis le pied sur l'asphalte, nous entendons: ''Are you leaving?'' d'un sympathique jeune homme aussi noir que sa Charger était blanche. On lui répond positivement et il nous rejoint à l'auto. Le Park est plein à craquer. C'est vrai que c'est samedi. En retournant au Resort, le trafic allant à la plage est aussi dense que celui du pont Jacques Cartier le vendredi à 16h00. Ok, j'exagère, mais à peine.


Forever in blue jeans ...
Les proprios du Resort ont prévu un souper Western ce soir. C'est gratuit pour tous les campeurs. Je suis impressionnée. Bar à salade, hors d'œuvres (comprenant des gators bites), et comme plat principal, du pull pork et des beans (avec les sempiternelles patates, mais elles étaient bonnes). Sans oublier le open bar

 

Ça, c'est ce que j'appelle un open bar


En plus, ils donnent des prix de présence. Bouteilles de Champagne, de vin et autres cossins que j'ai pas vu, car mon numéro n'a pas été pigé. Et les danses en ligne accompagnées de Western Music, the party is in the cabane. Pas cheaps pantoute, les proprio Dave et Shawn (pis beaux et fins tous les deux). Les saisonniers nous ont dit qu'ils faisaient des soupers semblables pour toutes les occasions spéciales (Halloween, Noël, St-Valentin, Pâques) et que parfois ils en inventent, des occasions. Aujourd'hui, c'était la fin de la saison hivernale.
Malgré le fait que notre emplacement n'était pas un des meilleurs (mais ça va s'améliorer, c'est une nouvelle partie) et que le service internet était, disons, déficient (trop de monde en même temps sur le réseau), je recommande sans hésitation ce Resort. C'est propre, autant les toilettes que la salle de lavage ou les deux piscines, les hôtes sont accueillants, ils vous font sentir importants. Ouais. Comme si votre bien être leur tenait vraiment à cœur. Pis ça, c'est quelque chose qu'on rencontre rarement et qui est précieux (selon mes valeurs à moi).

Un peu de tout:

À

À l'entrée d'un développement résidentiel. J'ai trouvé ça beau.


Les proprios ont un bon sens de l'humour


Une décoration du pont menant sur la plage de Daytona


 Kellogg's a embauché le Grand Père de Cric Crac et Croc!

3 commentaires:

  1. Tant mieux si vous avez aimé les proprios. Nous, nous n'avions fait affaire qu'avec Shawn, gentil de même, ça ne se peut pas! On a eu vent de ça en effet qu'ils n'étaient pas cheap lors d'événements spéciaux. Nous y retournerons assurément nous aussi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dave, le co-proprio, communément appellé Doc, est anesthésiste en chef à l'hôpital où il travaille (désolée, me souviens plus lequel). Il est aussi sympathique que Shawn, a le sourire aussi facile, aussi beau bonhomme, et très discret.

      Supprimer
  2. L'expression en moins de deux, je crois, provient de l'escrime ! Touché en moins de 2 mouvements ! Ref; Touchée la tortue (Elle vit maintenant dans mon étang)

    RépondreSupprimer