jeudi 16 avril 2015

12-13 avril 2015 - St Augustine




Il pleut, il pleut bergère...




Dans notre remontée-pas-pressée-du-tout, petit arrêt à St Augustine, ou plutôt à St. John, question de profiter des Outlets. Eh oui! C'est comme ça, en Floride. On magasine quand il pleut.


Trouvez l'erreur


Nous pensons arrêter au St. John's RV Park. Petit camping, 65 sites, $24.20 la nuit pour les détenteurs de PA, adjacent au Flea Market, il est aussi à moins de 5 minutes des 2 gros Outlets, ainsi que Camping  World. C'est un bon endroit pour ceux qui ne veulent que magasiner. Nous arrivons vers 12h30, le bureau est fermé. Les heures d'ouverture sont de 10h à 12h et de 14h à 16h (vive la semi-retraite). Sur la porte, un plan du site avec des X et des noms sur les terrains pour ceux qui ont réservé. Les terrains 1,2,5 et 6 semblent libres. 


Nous choisissons le site 1, qui donne près de l'eau (ils appellent ça un lac, j'appelle ça une mare) et attendons l'ouverture du bureau. La dame arrive à 14h00 pile. Nous sommes chanceux, parait-il d'avoir eu de la place, surtout sans réservation. En effet, le camping se remplit le temps de le dire. À 16h00, tout est plein. Comme quoi l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Je ne veux pas dénigrer le St. John's RV Park, il a son utilité, soit la proximité des magasins. Mais je n'y passerais pas mes vacances.


Pour Julie


Ils ont vraiment de tout


 On s'amuse chez Saks

3 commentaires:

  1. Pas bien plus loin, je préfère le Indian forest campground. Moi, j'appelle ça des 'ponds'

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai que ça coûte plus cher lorsqu'il pleut. Pour l'erreur, j'aime bien ces erreurs de Senor Météo.

    RépondreSupprimer