lundi 27 juillet 2015

24 juillet 2015 - Les heures se suivent et ne se ressemblent pas



Rain, rain, rain, showers...

À peine quelques minutes après m'être réveillée, voilà que le ciel se vide de toute l'humidité prise dans le lac Champlain depuis hier. Le ciel est uniformément gris pâle, ce qui, chez-nous, laisse présager des heures de mouillasse. Mais les montagnes sont un facteur important, qui se moque des probabilités, dans la région de Burlington. Car deux heures plus tard, tout est fini. Le niveau du lac est revenu à la normale et les nuages ont pris un teint de bibliothécaire.

Let the sun shine...

Le temps que tout sèche, l'après-midi est déjà bien entamée. Nous optons pour une balade vers une partie de Colchester que nous n'avons pas encore explorée. Un petit 9km total (aller-retour), même pas de quoi brûler les calories prises avec la dégustation d'une petite molle (je sais pas avec quoi est faite leur crème glacée, mais elle ne coule pas, elle semble figer sur les côtés) au Village Scoop.

Elle ne fond pas


Souper de tousqui et on commence à ramasser en vue du départ demain matin. Table d'appoint, BBQ, toaster, tapis, retrouvent leur place dans les compartiments de Max. Un dernier petit feu, feu, joli feu (toujours sans marshmallow) et à demain.

Un peu de tout:

C'est payant, chasser des fantômes


Je m'y vois


La halte gâterie


Le monstre du Sandness

 

2 commentaires:

  1. Bien belle escapade! Merci pour ces billets!

    RépondreSupprimer
  2. une crème glacée qui ne fond pas? Parfait pour Fred!!
    Pour la maison; nha, garage pas assez gros pour occuper Tom! Il faut les tenir occuper ces petites bêtes là sinon il s se mettent à faire des plans!!!!

    RépondreSupprimer