lundi 17 août 2015

5 - 6 août 2015 - Escapade dans les Adirondacks






Petite escapade de 2 jours au Fish Creek Campground, État de New York, avec Sylvie et Pierrôt.
Buts de l'expédition: du canot, de la bonne compagnie, du plaisir, de la bonne bouffe, du bon vin, de la bicyclette, dans l'ordre ou le désordre.
Pas de cellulaire, pas d'internet. C'est un peu ça, le bonheur.
Je vous laisse décider si nous avons atteint nos buts.

Follow the leader, leader, leader...



Toutes petites douanes de Rouses Point, NY


Forest et Max


Le Clown offre maintenant des salades.

À la queue leu leu


C'est la fête à Malone

Pour des filles que j'adore!


Dépassement légal ou illégal?


Fish Creek, juste à côté de Rollins Pond.


Fish Creek, site 68 pour Max



Fish Creek, site A12 pour Forest

Coudon, Pierrôt, tu rames-tu?


Pont routier

Cachez-vous, les v'là


Un trou dans les nuages

Aux grands maux (d'épaule), les grands moyens.


Pour Sophie!

Pont de la piste cyclable


Les envahisseurs

Ah non! Papy a encore des branches dans le visage!


Sylvie et Pierrôt.


Regarde Josh, 2 libellules. Une verte et une violette.

Désolée messieurs. J'ai beau regarder, je ne vois pas de vert!


Chambre avec vue.

V'la l'bon vent, v'la l'joli vent...

Vers les nouvelles douanes de Cornwall.



2 commentaires:

  1. J'aime aussi ce camping. Moins depuis que j'ai des vélos électriques, mais y a pas que l'électricité dans la vie.

    RépondreSupprimer
  2. Quelle belle escapade! À refaire mais plus longtemps! Pierrôt lui, tarde à publier son billet!

    RépondreSupprimer